vendredi 18 février 2011

Premiers plantules

Dans mon agrandissement super génial, j'ai mis le cantaloup, les fraises, le céleri et les plantules des reines marguerite.  Le plateau de 12 cellules vient du Dollarama.  J'ai payé 1,25$ pour quatre plateaux.  Ils ont un trou au fond de chaque cellule.  Voilà pourquoi j'ai mis le plateau dans un plastique de biscuits commerciaux (et éviter les dégats d'eau).  En attendant que les plantules grandissent, je les ai rapproché de la lumière en les surélevant selon ce qui restait dans mon bac de récup.

Dans l'aquarium, il y a deux lavandes germées, mais elles sont vraiment fragiles...
Les tournesols vont super bien.

J'ai ajouté un plastique, style nappe, sur le devant de mon étage de chaleur.
Mes pensées sont sous alu parce qu'elles doivent être à la noiceur pour germer.
Aucune activité encore avec les clémentines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire