jeudi 10 février 2011

Ça pousse, ça pousse!

Mes petits tournesols ont commencé à faire de vraies feuilles.
Les quatres tournesols sont bien droits
avec une tige forte.  Je laisse le papier
saran en guise de serre, mais je laisse
l'air passer de façon à ce que l'humidité
ne s'accumule pas pour éviter la fonte
des semis.



Avec ma fille, on a planté des graines de cantaloup le matin où on en a mangé. Cinq jours après, ça commence à germer.  Hi hi!

Ouff!  ma plante aquatique, qui était au jardin l'été dernier et que j'ai entré à l'automne, n'aime pas beaucoup le manque de lumière.  J'aimerais bien connaître son nom pour pouvoir faire des recherches sur les bons soins à lui donner.  Décourage-toi pas petite plante d'eau, au printemps, tu vas retourner dehors...

Les reines marguerites ont germées.  Elles sont encore dans la bouiteille.  Il faut que je trouve une source de lumière supplémentaire pour les sortir de l'étage de la chaleur et les mettre à la lumière vive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire