dimanche 10 avril 2011

Enfin, j'ai accès à mon jardin

Yé!  J'ai été capable d'ouvrir la clôture et aller voir mon jardin.  Je ne suis pas resté longtemps parce que c'était boueux.  Mais j'ai découvert une surprise...

En enlevant les feuilles de sur mes tulipes, j'ai vue qu'elles avait commencé à sortir.  Yahou!

La lavande qu'une voisine m'a donné.  J'espère qu'elle va survivre.

Des iris que j'ai trouvé dans la coure de ma mère.  Le bulbe était déterré.  Il n'a pas fleuri l'été dernier.  J'ai hâte de voir cet été...
Ma serre.  Je l'ai mis à l'automne dernier.  Un chasssi en bois récupéré de palettes, des piquets du Dollo, deux cerceaux du Dollo, un tuteur de tomate abandonné et un boude plastique que j'avais.  La serre a passer l'hiver.  J'ai décidé d'expérimenté et j'ai planté des petits poids, des fèves, de la laitue et des carottes.  On verra qui mangera des légumes de jardin tôt dans la saison (moi j'espère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire